D'un point de vue général, j'ai appris pas mal de choses cette semaine car je suis vraiment nul en informatique!A la fin de la semaine je suis arrivé à être plus à l'aise sur la machine.
J'ai acquis certaines compétences mais je n'ai pas assimilé tout ce qui a été dit cette semaine.
Une semaine que d'informatique c'est un peu long et lourd pour moi qui n'est pas l'habitude des ordinateurs.Y a des moments ou je déconnectais complètement.
Pour l'instant, vu les dispositions dans lesquelles on travaille a la MECS je ne vois comment on pourrait mettre en place un atelier informatique. Cependant cela peut aussi évoluer car l'informatique et internet évoluent de plus en plus vite. Aussi ça peut toujours pour un éducateur et pour chacun dans la vie de tous les jours d'avoir des notions dans ce domaine là!
Pour ma part cette première semaine d'atelier numérique me sera plus utile à titre personnel que professionnel.
Au niveau du projet pour le mois de septembre, je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je vais faire sur ma structure sachant que je suis en stage jusqu'à fin juin!
Aussi, dans mon institution, je n'aurais pas la possibilité de filmer les jeunes ça réduit donc mon travail!
En conclusion, je suis plûtot satisfait de ma semaine et bien fatigué surtout!!
vendredi 10 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Wai c Pierre, bon ç'est la fin de la semaine, une semaine qui a dû être très dure pour toi mais tu t'en est bi1 sorti, vive le basket.
RépondreSupprimerOui bravo Aurélien, tu as su t'accrocher, a su prendre sur toi pour arriver au final à atteindre les mêmes objectifs que tes collègues et...en BOSSANT TOUT SEUL!!!
RépondreSupprimerC'était déjà du challenge , mais c'est le meilleur moyen d'apprendre, en se laissant tout seul dans ce genre d'aventure. Je comprends bien ta fatigue, passe un bon week end.
Je ne me rappelle plus, mais tu n'as pas du tout d'ordinateur pour les résidents dans ta structure?